Yes we can !

Publié le par Beaufort

4c9mm92v.gif

Fini la galère, je suis revenu ! J'ai perdu bcp de photos, mais ce n'est pas grave !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vu le temps , tu peux remettre ta grenouille à l'eau<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir moi mon ordi marche plus grrrr.dommage pour tes photos .BISES<br />
Répondre
F
<br /> c'est dommage tes pertes de photos mais qu'est ce que je ris à t'imaginer sautant habillé en grenouille, bises<br />
Répondre
A
<br /> Quand je t'ai dit de revenir vite, c'était juste une formule de politesse! Ptdr!!!<br />
Répondre
M
<br /> Je rigole, ce n'est pas ton anniversaire, je deviens sotte !<br /> <br /> <br /> Je suis pressée ce matin, je reviendrai avec une autre image, Mdr...<br />
Répondre