Incendie !

Publié le par Beaufort

photo_1323839117818-1-0.jpg

6 morts dans une maison de retraite à Marseille ! De plus en plus de problèmes dans ces maisons, absences, manques de soins ! Nos pauvres vieux sont mals barrés !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Comme partout, manque de moyens et sous effectif... Le personnel travaille de plus en plus en flue tendu... Il faut faire des économies, et ce sont nos vieux qui en pâtissent... Pendant ce temps<br /> là, les mensualités sont de plus en plus lourdes, car le budget énergie et personnel (bien qu'il y en ai moins) explose depuis quelques années ! Amitiés désabusées... Lulu66<br />
Répondre
L
<br /> c'est pour ça que l'on nous recule l'âge de départ !!!<br />
Répondre
A
<br /> Sérieusement, il ne faut pas généraliser, il y a des maisons de retraite très bien.<br /> <br /> <br /> Et puis, pour être moins sérieux... moi, je suis pour l'incinération, alors voilà une solution pour faire des économies!!! non? Hihi!<br /> <br /> <br /> Bonsoir A+<br />
Répondre
B
<br /> coucou te revoilou avec un bel ordi bientôt il n'y aura plus de retraites donc plus de personnes âgées juste des travailleurs à longue durée tous mal barré moi je te le dis<br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> Oui je suis d'accord avec toi ,c'est triste et révoltant en même temps! de toute manière depuis quelques temps on ne peut pas allumer la télé  sans entendre une catastrophe ,où va-t-on ?<br /> Bonne soirée bisous Hélène." /><br />
Répondre