Tandem !

Publié le par Beaufort

Saut-en-parachute-n2.jpg

Voilà ce que j'aimerais faire, seulement ça coûte 300€, à votre bon coeur messieurs dames !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bon dès que j'ai terminé ma cagnotte pour mon tour en montgolfière, j'essaierais de penser à toi.....Bonne soirée bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> COUCOU MOI J AURAIS TROP PEUR .BONNE SOIREE BISSSS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu peux t'envoyer en l'air pour moins cher que ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on doit se cotiser ? bonne journée pat bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben .... tu montes au deuxième étage de la Tour Eiffel avec une toile cirée et tu sautes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre