Fontaine !

Publié le par Beaufort

Cure-Plombieres-n2-021.JPG

Je ne dirai jamais : Fontaine je ne boirai pas de ton eau !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou elle ne doit pas être toute neuve cette fontaine Bonne soirée bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, Patrice, je viens te remercier sur ton joli blog de la nature. Merci de ton bon passage, pour se<br /> baigner avec mes fauves, il faut plus que du courage, il faut être dompteur, hiiii ! Je te souhaite un bien agréable week-end de la pentecôte. Là, une bien bonne soirée, bien amicalement et<br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne boirai pas de  cette eau la bonne journée pat gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est là , ta source thermale ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'en boirai pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre