Aubenas

Publié le par Beaufort

Ardeche-09.2009-027.JPGFontaines !Ardeche-09.2009-026-copie-2.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je crois qu'il vient de retrouver sa femme (rire) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma belle blonde est trop grande (rires).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pat,<br /> <br /> <br /> je connais, je vais chaque année en vacances à 30Km d'Aubenas, j'adore cette petite ville.<br /> <br /> <br /> Je vais au marché le samedi, un très beau marché.<br /> <br /> <br /> Le monde est petit.<br /> <br /> <br /> Bien sûr, j'ai vu cette fontaine.<br /> <br /> <br /> C'est très beau.<br /> <br /> <br /> Merci cher Pat.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aubenas... on y avait demandé notre mutation avec Louve juste parce que nous avons trouvé un super restaurant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ; Une bien belle fontaine ! je ne connais pas Aubenas, hélas. Je te souhaite un bon après-midi, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre