Adieu Columbo !

Publié le par Beaufort

Il ne cherchera plus sa femme !co.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonne journée bien chaude.<br /> <br /> <br /> N'oublie pas de boire !<br /> <br /> <br /> Je ne sais toujours pas mettre d'image !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ignorais que le plus fameux inspecteur en imperméable mastic nous avait quité !!! dommage car il était un homme d'une grande sensiblité et un acteur plein de carisme .... Eso es la vida !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui c'est une grande figure qui nous a quitté ,bien qu'il ne plaisait pas à tout le monde ,mais les goût et les couleurs !! Bonne fin de jourée bisous Hélène.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En plus, ils nous ont collé  du Colombo à la TV hier soir sur TF1!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour cher Pat,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, j'ai des problèmes avec mon PC, je ne sais plus mettre d'image pour le moment.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre