Vittel !

Publié le par Beaufort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br />  Vittel est le lieu idéal pour se ressourcer. Les Thermes ont conservé le charme inaltéré de leur architecture thermale.<br /> <br /> <br /> Oui les chevreuils sont nombreux dans la sarthe.<br />
Répondre
L
<br /> on m'a dit que l'eau venait de Suisse ... par le sous-sol bien entendu  !<br />
Répondre
D
<br /> et encore un clic sur l'image qui s'affiche alors et encore plus grand ..... mais je ne t'ai pas reconnu parmi les curistes .... tu n'aimes peut-être que l'eau changée en ... vin ???? hihihihihih<br /> je te plaisante ....<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as fait une belle balade, je ne connais que l'eau.<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas trop, je la trouve un peu trop salée.<br /> <br /> <br /> Je sais, je suis difficile !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre