Urnes

Publié le par Beaufort

Résultat des votes de mes favs : 8 sur 9 iront voter ! urnes.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> pas trop envie d'aller voter ! mais j'irai faire mon devoir aujourd'hui!!!! biz de violette <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Malgré tout je trouve que c'est une perte de temps si encore ils nous écoutaient Bonne soirée Bizz Lucia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dégouté des politiciens ! Il y a 40 ans , ce n'était pas encore un vrai métier ! la plupart travaillaient et savaient de quoi ils parlaient !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'irai!!! on me demande mon avis... je le donne!!!NA!!! bon sinon tu vas bien??<br /> j'ai pensé à toi suis allée trainer du côté des hauteurs tu m'avais parlé du balveurche... j'ai failli y aller mais me suis allée "au pied du honneck",je te le recommande!!! c'était hummmmmm!!!<br /> avec en plus la balade en raquette qui va bien!!!! mais là haut faut s'habiller!!!!!<br /> bisous et bon week end!! @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> s'il y en reste un à la maison , je serais celui-là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre