un saut en parachute ?

Publié le par Beaufort

En voilà une, une bonne idée ? parachute.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et la dame c'est pour amortir le choc de l'aterrissage????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MOI COMME DAB MA JOURNEE .DOUCE NUIT A DEMAIN GROS BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heu pour moi en montgolfière ok mais là non merci Bonne soirée bisous Lucia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour mon pat pas une bonne idée pour moi trop peur et j'ai le vertige bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Peur ? non... une fois l'avion décollé je pense que l'on doit se sentir libre , et profité du paysage que tu ne connais que sur le sol ! là tu le vois d'en haut et tu t'étonnes de l'emplacement de<br /> toutes choses connues (étangs, routes, forêts)<br /> <br /> <br />
Répondre