Téléthon !

Publié le par Beaufort

Le Téléthon, c'est Génial, car le Gouvernement ne donne rien ! Je sais de quoi je parle, pour avoir été au centre de recherches Généthon à Evry, pendant 3 jours ! Ne pourrait on pas faire la même chose, pour les gens, qui sont à sec en fin de mois ? tt.jpg  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour Pat tu as tout à fait raison bonne journée bisous<br />
Répondre
L
<br /> Le gouvernement donne pour l'élection des Miss, mais ni pour le Téléthon, ni pour les Resto du Coeur !!! on ne peut être partout , c'est la Crise !<br />
Répondre
B
<br /> coucou je vois que tu es en colère ménage toi car eux ils s'en foutent bien de nous autres bisous<br />
Répondre
H
<br /> Je sais que tu as tout à fait raison ,mais alors quoi faire ?moi je ne me sens pas de rester les bras croisés devans la souffrance ,ça fait des années que je me donne à fond et tant que j'aurai<br /> un peu de souffle je continurai, tu sais j'ai une petite fille handicapé et même si elle elle est bien entourée d'autre ne le sont pas ,elle est la l'injustice!!La médecine à deux vitesses!!Bonne<br /> soirée bisous Hélène<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Pat je rentre, hier on est parti dans l'après midi car c'était l'anniversaire de mumu alors on a voulu lui faire la surprise je peux te dire qu'elle a été super heureuse bon dimanche<br /> bisous<br />
Répondre