Roman

Publié le par Beaufort

L'image précédente, c'était pour vous présenter ce roman, un des premiers livres que j'ai lu ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai tous ses livres sauf celui-là! Tu me l'envoies? Sais-tu qu'il est de LONS-LE-SAUNIER?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Patrice<br /> Je lis beaucoup, mais je ne connais pas ce livre;<br /> Interressant pour ma prochaine lecture<br /> Bonne journée, amitiés<br /> Capucine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais non tu es toi louvard ne ferai pas de mal à une mouche tu restes mon tit canard bisous ça va rester ça tant pis pour toi tit canard à biquette lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui c'est louvard il est trop super bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Patrice c'est bon je suis dépannée plus de problème j'ai de nouveau internet suis hyper contente gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre