Pégase !

Publié le par Beaufort

Pegase.jpg

Alain a mis une vache ! Moi je mets un cheval !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> En résumé: la dive bouteille et l'imaginaire sont les thèmes les plus attractifs pour les humains. À bien y penser hummm... les deux sont reliés à un certain moment...                <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BONJOUR BEAUFORT  j'adore ton caneton si tu te souviens de moi je t'enverrais une petite création pour le petit canard  mais aujourd'hui c'est une petite souris j'adore les animaux et<br /> la nature .....génial ce cheval tout comme mes fées il a des ailes et moi c'est ma journée pour voler sur mes ami(es) (lol)  je te souhaite une bonne fin de journée avec ce beau<br /> soleil    Amitiés Kiss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On se balade dans les champs alors vaches, chevaux, etc Bonne soirée Bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et moi j'ai mis de la verdure ! bizzzzzzzzzzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail hier tu ne l'as pas reçu ? bon on s'expliquera sur msn j'y suis si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre