Neige !

Publié le par Beaufort

Joncs !joncs-dec-2009-022.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Plein de douceur dans cette photo , merci J'espère que tu as passé un bon Noël Gros bisous pour ce dimanche Lucia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Patrice comment vas tu ? je m'aperçois que je ne suis pas passée hier c'était lendemain de fêtes j'ai oublié du monde passe un bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est avec un -4° dans le Beaujolais que je passe te dire bonjour<br /> ces vacances sont vraiment les bienvenues malgré le froid<br /> rien ne vaut un peu d'éloignement de temps en temps pour se changer les idées<br /> ta photo me laisse nostagique car j'adore cette plante et je n'ai jamais réussi à tomber à la bonne époque pour pouvoir en cueillir quelques tiges pour les faire sécher !<br /> passe une belle journée de dimanche<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> petit passage du soir de mon lieu de vacances où il fait bien froid mais contrairement à la Normandie c'est sec donc les sorties restent possibles<br /> j'espère que tu gardes un agréable souvenir de tes fêtes<br /> j'ai trouvé une solution pour remettre des images sur mon blog ! hourra ! lol<br /> passe une bonne soirée<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> T'es où Patrice?<br /> <br /> <br />
Répondre