Mystère !

Publié le par Beaufort

Qu'est que c'est ?Presses-Papier-008.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  en tous les cas  , c est bien doré loll on dirait un soleil<br /> <br /> <br />  merci pour ton passage <br /> <br /> <br />  kénavo   bises  de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mmmh ... peut-être de l'ambre ? bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> à l'heure qu'il est je crains ne plus rien deviner bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon alors, j'ai gagné quoi ???? hihihihihihi<br /> <br /> <br /> merci pour ton com sur mon papa ... je ne suis pas BB mais le Bébé, c'est bien moi, 8 mois environ !!!! et surtout, ne me dis pas 'tu n'as pas changé' !! MDR LOL bonne soirée<br /> <br /> <br /> PS : oui, tu m'avais parlé de tes cousins d'aubenas .. L'ardèche est merveilleuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un champignon peut-être?<br /> <br /> <br /> Bonsoir A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre