Mensonge

Publié le par Beaufort

Regardez ça ! Bouversant ! http://www.youtube.com/user/karmaGfa#p/u

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut mon ami Patrice! On te fait un gros bisou! Matthieu notre aîné part en vacances aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour cher Pat,<br /> <br /> <br /> Bonne semaine dans la bonne humeur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut mon pote!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> Biz de nous 6!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour cher Pat,<br /> <br /> <br /> J'ai enfin regardé ta vidéo, c'est bien triste.<br /> <br /> <br /> C'est bien pire que ce qu'on nous dit.<br /> <br /> <br /> C'est comme cela avec tout.<br /> <br /> <br /> L'humain, n'est plus qu'un numéro, le reste seul l'argent compte.<br /> <br /> <br /> Une vidéo que tout le monde devrait visionner !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, on reste zen !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir  mon ami  j' espére que tu vas bien, je viens de rentrer du port ou  nous avons préparé le geant pour notre derniere sortie de l année demain a Compiegne il est grand<br /> temps que cela se termine car je suis sur les rotules  apres un grand moment d absence je vais essayer  de revenir doucement sur le blog car maintenant c est le jardin qui m 'attend. je<br /> te souhaite donc une belle et agréable soirée ainsi qu un tres bon Dimanche  amities   @bientot<br /> Michel                                              <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre