Ma maison !

Publié le par Beaufort

Moche ?a2cr-Anais-n1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je vois que les avis sont partagés pour moi, c'est pas du tout le style que j'aime<br /> mais tous les goûts sont dans la nature .....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Pat! T ok? T'es Pat, t'es in...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour mon pat bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'ai habité dans diverses maisons partout où l'on m'a demandé de vivre, sa blancheur me rappelle les maisons du sud de l'Espagne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui mais très moderne - je trouve que ce style se développe même en anjou- très bonne soirée et peut être à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre