L'heure !

Publié le par Beaufort

Qui sait encore, pourquoi, nous changeons ?heure.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ça fait 35 ans que j'entends la même question!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dans le cinéma de ma ville , il y a une salle réservée "art et essai" ! j'y vais relativement souvent et parfois je suis tout seul ! il y a une place que j'aime bien car je peux allonger mes jambes<br /> ! même qu'à un moment, j'y venais en début de soirée voir des films du Moyen-Orient avec ma canette de bière !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour faire c...r le monde lol Bon dimanche et bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> t'es encore à l'heure d'hiver tu ronfles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Beaufort<br /> je suis un peu pressée aujourd'hui mais je tiens à venir te souhaiter une belle journée de dimanche malgré l'heure en moins ! pffff<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre