Honneur ?

Publié le par Beaufort

La Légion d'honneur à Dany Boon ! Alors maintenant, il suffit de faire le CON pour la décrocher ? En ce 11 novembre, nos soldats doivent se retourner dans leur tombe !  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mais non ! c'est pas pour ça !!!! tu vois pas qu'il est à peu près de sa taille ! Il n'est pas obligé de monter sur une estrade pour la lui accrocher !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si je participe a un jeu lol on a jusk au 14 pr l envoyer (le dessin) je le mettrai ptetre demain mais il faut ke ts les concourants y soient pr pouvoir voter et mettre le lien hihih aloors a<br /> bientootbizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bne soiree toi biz je suis naaaazze ce soir lol je re demain passe une bne nuit..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello je crois qu'il y a une personne qui a mis la même photo que toi ce matin mais avec les paroles en ch'tis ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre