Galère !

Publié le par Beaufort

Ma Livebox était HS ! Je suis de retour ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour moi j ai des angoisses maintenant la nuit grrrr.je vais ce soir a une réunion de produits cosmétique.sa va me changé les idées.bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> viva livebox !!!! fallait pas la brancher sur le 110v !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> L'essentiel c'est que toi tu ne sois pas HS!!!!!!!!! mdrr<br /> <br /> <br /> bisous mon beauf'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir cher¨Pat,<br /> <br /> <br /> Je suis en vacances en Ardèche, j'ai plus difficile de venir sur les blogs que de Bruxelles.<br /> <br /> <br /> Impossible d'aller chez Alain.<br /> <br /> <br /> Mon portable est foutu, j'en ai un autre.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Flûte, pas bon ce coup là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre