Film !

Publié le par Beaufort

lady-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu as aimé ? Fan de Luc Besson, j'ai été très déçu par Adèle Blansec...<br /> <br /> <br /> Si cette Birmane est très intéressante et fait tout pour ne pas que son pays soit dans l'oubli, un film sur elle ne me parait pas encore utile<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Beaufort !!!! copié moi ??? hihihihi allez, on peut bien partager la même planète, non ??? MDR LOL<br /> <br /> <br /> Ce film je connais, THE LADY !!!! et je crois que je vais le voir et que je vais en parler aussi sur le blog ... plus tard ....  Et tant pis si je te copie encore !! non mais !!! <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> C'est en effet l'histoire d'une femme, que j'admire pour son courage,sa force et son abnégation<br /> <br /> <br /> Je cite une de mes amies à son sujet ...<br /> <br /> <br /> UNE FEMME SI FRËLE QUI SE TIENT DROITE DEVANT LES FUSILS DE LA JUNTE BIRMANE...où puise t-elle sa force?.. "<br /> <br /> <br /> bonne soirée - bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir cher Pat,<br /> Un film à voir.<br /> J'irai, je dois faire tellement de choses, je n'ai plus beaucoup de temps devant moi.<br /> Pour le gouvernement, cela fait deux jours, s'il tiendra, c'est une autre histoire.<br /> Aujourd'hui c'était de nouveau un sommet à Bruxelles, pour cette bande la ville est assiégée de policiers, en temps normal tu n'en vois pas un, mais aujourd’hui, c'est la grande cavalerie,<br /> certaines stations de métro fermées, nous on peut aller à pied, je te jure, quelle bande.<br /> Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
F
<br />  ça devrait être bien et michelle  Y est une excellente actrice, bises<br />
Répondre