Elections régionales

Publié le par Beaufort

J'adore le Rose !France.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir pat tu as eu de la chance de pouvoir mettre un com tout à l'heure bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> COUCOU MOI AUSSI .JE VAIS TOUJOURS PAS .JE SUIS ALLER CHEZ LE DOCTEUR CE SOIR .BONNE SOIREE GROS BISSS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ET OUI COMME TU VOIS SUIS DE DROITE MAIS CE N'EST PAS LA POLITIQUE QUI VA NOUS DIVISER BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MERCI DE TA GENTILESSE PAT BISOUS BONNE JOURNEE..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour pat tu veux que je te fasse rugir ? vive le bleu vive l'Alsace ouh la la tu ne vas plus m'aimer bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre