Dorothée !

Publié le par Beaufort

Au secours, Dorothée revient !  Dorothee.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> toute ma jeunnesse!  hum.... joli ce rose sur ce fond vert :-)  bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut, mon ami, moi, j'y regarde que ces séries qu'elle a faite, mais un de ces clips que j'ai aimé, c'est à<br /> bonheur city, là, comme ça je revois les séries, mais j'aime bien voir ces séries jeunes, ça me fait des biens bons souvenirs. Je passais, te souhaiter mon ami Patrice, un agréable week-end. J'ai<br /> été un peu patraque et j'essaie de revenir un peu. Au plaisir, biz de ton ami, tinon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour beaufort ! voilà je viens te dire aurevoir ! mon article t'en dira plus ! en attendant je te souhaite une bonne continuation de ton blog ! je reviendrai plus tard ! gros biz de ton amie<br /> violette <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour pat je m'en fous je ne l'aime pas bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne nuit mon lointain ami!<br /> <br /> <br />
Répondre