De l'herbe !

Publié le par Beaufort

49D7E1258AC48D33668B096038EC-copie-4.jpg

Un petit joint, pour oublier la crise ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut Patrice!<br /> <br /> <br /> A mon avis tu devrais y aller mollo sur la moquette!<br />
Répondre
L
<br /> et tu fais ça en même temps que le sport ? c'est joint l'utile à l'agréable<br />
Répondre
B
<br /> coucou trouve autre chose tu vas te faire du mal monsieur l'orang-outang bisous<br />
Répondre
D
<br /> les muscles, je n'en fais pas une absolue nécessité ... bien que je pense que se maintenir raisonnablement en  forme  est  obligatoire ... C bien pour çà que je marche et me bouge<br /> en général beaucoup, que je ne bois guère, que je n'ai jamais fumé de la drogue et que je mange avec modération .... mais non, mais non, je ne suis pas ch....... hihihihihihi<br /> <br /> <br /> Ma copine ??? ben quoi, tu n'aimes pas son rouge à lèvres ??? hihihihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> TU PREFERES CELLE LA ????<br /> <br /> <br /> hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> même avec un joint, je crois que je ne craquerai pas pour ce mec là !!! <br /> <br /> <br /> ELLE PEUT-ËTRE ?????  hihihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre