Charlot !

Publié le par Beaufort

ARTE, n'a pas trouvé mieux, pour le Réveillon, que de  nous mettre un film avec Charlot, de 1925, la Ruée vers l'or !  Je trouve, qu'ils déconnent complétement et  que ce sont tous des Charlots ! charlot-boxeur-243545.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu n'aimes pas ses films ?<br /> et dis donc quelle idée d'allumer la télé pendant les fêtes<br /> tu donnes le bâton pour recevoir les coups toi ! lol<br /> belle journée de mardi<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tout à fait d'accord avec toi! biz de violette <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te retrouve bien là !!!   Tous mes meilleurs voeux à toi aussi Patrice, merci pour les tiens, cela m'a<br /> vraiment fait plaisir même si on s'est un peu perdu de vue (virtuelle s'entend). Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Monsieur Arno,<br /> <br /> Savez-vous que vous n'avez pas le droit d'insulter les gens en public?<br /> Ce genre de publication est passible de poursuites judiciaires.<br /> C'est pourquoi nous vous demandons de supprimer immédiatement cette phrase injurieuse à notre égard.<br /> La Direction d'Arte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année mon ami... une avalanche de bisous porteuse de joie bonheur et réussite  ... ainsi qu'à tous ceux que tu aimes....<br /> <br /> <br />
Répondre