Chandeleur !

Publié le par Beaufort

new344x4412426172-1-fre-FRcrepes_au_caramel_au_beurre_sale.jpg

Miam miam !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'en prends une pour le déjeuner merci belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir cher Pat,<br /> <br /> <br /> Tu es revenu et moi je n'étais pas là de la journée.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour beaufort! en manque d'imagination à ce que je vois! j'espère que le froid ne te déprime pas! tu as bien raison, il faut s efaire plaisir! c'est un temps à prendre plein de calories! hum!<br /> moi aussi j'ai pris le temps de faire de scrêpes ! je crois même que je vais recommencer!  même si les oeufs de<br /> spoules éclatent par le gel dans le poulailler! en attendant, aprenons à savourer les maginifques paysages que nous offre la NATURE! bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Indigestion de crêpes?<br />
Répondre