Boîte n2

Publié le par Beaufort

Une autre !Boites-dec-2009-020.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> GROS BISOUS et très bonnes fêtes mon ami le meilleur te souffle à toi et aux tiens...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour mon copain Patrice!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi<br /> je passerai tout de même de temps en temps et je compte bien te répondre !<br /> à  bientôt<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, mon ami. Je viens de passer sur mon blog et je viens de voir ton com. Et, donc, me voici sur ton joli blog. Je te remercie. Pas la forme, mais chaque année à cette époque, c'est<br /> dur pour et là encore plus dur. Car les fêtes arrivent et déjà à partir de demain, j'ai ma belle-maman. Enfin, voilà. Je te souhaite de bonnes fêtes et tous mes voeux pour 2010. Bises de ton<br /> amie, tinon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> celle-ci , c'est pour mettre les dents de son grand-père ?<br /> j'adore ce heurtoir de porte !!! j'aime bien les chauve-souris ! j'en ai deux qui tournent dans mon jardin le soir !<br /> <br /> <br />
Répondre