Beaufort n1

Publié le par Beaufort

Beaufort n'est pas que le nom de mon blog, c'est ça aussi !
Fromage du Jura !  Erreur volontaire, bien sûr ce fromage est fabriqué en Savoie ! Cet article, je l'ai écrit pour mes 2 amis jurassiens !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Il n'est pas trop fort le beaufort? ! biz de violette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes amis jurassiens ont un bien bon fromage !<br /> je viens ici par hasard et je découvre un blog vraiment agréable<br /> j'espère à bientôt<br /> bises<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hi hi si Abondance voit ton article, elle va te voler dans les plumes vilain canard !<br /> En plus, c'est mon fromage préféré.....hi hi je n'aime pas le comté, je le trouve piquant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah!!! je croyais que tu étais beau"et"fort!!!! bon dimanche bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> non je ne pense pas un tout petit rien peut faire notre bonheur tout dépend de ta philosophie de la vie<br /> <br /> <br />
Répondre