Arbre n2

Publié le par Beaufort

Mon arbre à papillons est attaqué par quoi ?

Regardez les feuilles, qui peut m'aider ? Arbre-a-papillons-aout-2010-001.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oh comme mon rosier en regardant de plus près j'y ai trouvé un tout petit truc comme un ver enroulé alors zou je m'en suis débarassé, mais il était bien caché sous les feuilles, a voir ensuite..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bizzz Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour pat je suis incapable de te le dire tu as retrouvé ton copain tu vas être content bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour pat', je t'aurai bien aidé, mais là........<br /> <br /> <br /> la pluie depuis hier ap-midi en savoie, les boules, ce matin idem, je croise les doigts pour une accalmie et pouvoir m'échapper de mes murs pour une ballade à pieds<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Par des guanos de mouettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y a deux ans,des escargots avaient dévorés des feuilles aussi de ma balconnière!!!!lol<br /> <br /> <br /> passez d'agréables moments et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre