Anti Webcam !

Publié le par Beaufort

2DAB09C6CB5E37A7070AE4AE41.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bien joué !!! au moins on ne lui repprochera pas d'etre mal rasé<br />
Répondre
C
<br /> AUJOURD HUI DE VENT VIOLENT ET PLUIE.CETTE APRES MIDI J ETAIS VOIR UN SPECTACLE D ECOLE .BONNE NUIT BISES.<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir cher Pat,<br /> J'ai enfin deux minutes pour toi.<br /> je suis contente tu vas bien.<br /> Alain avait l'air un peu affolé ! (Rires).<br /> Alain m'appelle Juju, c'est mon prénom.<br /> Il n'y a rien de comique à cela.<br /> Quel temps, je suis rentrée, je ressemblais à une poule mouillée !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br />  aussi incroyable peut etre j ai pas de vec came loll<br /> <br /> <br />  merci pour ta photo tu est trés bien  , et la cagoule aussi .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  ( ici je n ai pas trop d event  , pas de casse )<br /> <br /> <br />  le bateau je l ai vu au infos , il s était mis à l abri entre l ile de groix et la pointe de Quiberon  ) ses amarres ont lachées , c est fortune de mer  cà peut arriver  , je<br /> pense qu il n avait quand même pas oublié de les ( doubler )  il n etait pas chargé en carburant  juste pour  eux   , il ne devrait pas y avoir   de grosses<br /> pollu si le plan polmar fonctionne  grrr   j espére )<br /> <br /> <br />  cette cote est superbe  une des plus belle en bretagne<br /> <br /> <br />  kénavo   bonne journée pour toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre