Ancre

Publié le par Beaufort

Ancre.jpg

C'est l'ancre de ma barque !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> BONJOUR PAT JE VAIS SUR MON YACHT CE JOUR TU VIENS ? BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était le but de la manoeuvre mais chut.... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "O combien de marins, combien de capitaines - Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines, - Dans ce morne horizon se sont évanouis! - Combien ont<br /> disparu, dure et triste fortune! - Dans une mer sans fond, par une nuit sans lune... "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec une ancre pareille, ton rafiot va jouer au sousmarin, prévois le scaphrandre de survie !! mdr bisous ...PS :: je suis une noctambule ... çà explique l'heure ... indue (...) de mes coms !!<br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli cliché<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre