ça continue !

Publié le par Beaufort

ortie-blanche-copie-1.jpgQuel est son nom ? Bravo à Marie, ce sont bien des orties blanches ! Nous pouvions aussi manger le bout de ces fleurs, qui était sucré !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'en ai sucé des bouts!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ? je n'ai jamais gouté ! je sais qu'elles ne piquent pas et que certains en font de la soupe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour cher Pat,<br /> <br /> <br /> Tu as de jolies fleurs.<br /> <br /> <br /> Je me contente de les regarder, le nom, je m'en fous un peu !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> yes c'était la bonne réponse bonne journée Pat bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne connais pas ces fleurs<br /> blanches. Par contre, la soupe d'ortie avec des croutons; c'est juste un régal absolu.<br /> <br /> <br /> Bonne<br /> nuit !… Baf <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre